Restez connectés avec nous
Pour Bakambu, Areola peut largement s'imposer à Paris

Autour du PSG

Pour Bakambu, Areola peut largement s’imposer à Paris

Alphonse Aréola, gardien du Paris Saint-Germain a réalisé une excellente saison avec Villareal. Si son rêve est toujours celui de s’imposer dans le club de la capitale, il pourrait se retrouver numéro 2 derrière Kevin Trapp.

Pour Cédric Bakambu, il a toutes les qualités pour réussir. Pour sa première expérience à l’étranger, il n’a pas déçu. On pouvait penser que le championnat espagnol serait difficile, mais Alphonse Aréola s’est imposé dans une bonne équipe de Villaréal (4eme de Liga, et demi-finaliste de Ligue Europa cette saison).

Les qualités démontrées par le gardien prêté par le PSG en ont conquis plus d’un, à commencer par ses partenaires. L’ancien Sochalien Bakambu a tenu à adresser un petit message à son ex-coéquipier:

« C’est un très, très bon gardien. Il l’a démontré cette saison. Il a réussi de nombreux « clean sheets « (rires). Je le félicite pour son année. J’espère qu’il arrivera à s’imposer au PSG. J’ai confiance en lui. Il va y parvenir… tôt ou tard. Merci pour ta saison Alphonse. À bientôt mon ami. » 

Ce genre de messages peut être réconfortant et donne une motivation supplémentaire pour s’imposer à Paris. Après 3 années de prêts fructueux à Lens, Bastia et Villareal, il serait peut être temps de lui donner sa chance au sein d’un club qu’il aime depuis tout petit. Tout dépendra de l’avancée du cas Sirigu avant de prétendre une place face à Kevin Trapp.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG