Restez connectés avec nous
Mercato - Bakker au Bayer Leverkusen, L'Equipe confirme et évoque une option de rachat
©Iconsport

Autour du PSG

Bakker évoque son avenir « je suis curieux de savoir quels sont les projets de Paris. »

Mitchel Bakker, arrière gauche de 20 ans du Paris Saint-Germain sous contrat jusqu’en 2023 et des Pays-Bas Espoirs, s’est confié auprès de De Telegraaf. L’occasion de faire un point sur sa situation, alors qu’il a plutôt obtenu du temps de jeu cette saison sans que cela change forcément son statut de numéro 3 ou 4 (puisqu’Abdou Diallo a dépanné dans le couloir).

« Nous allons nous asseoir autour d’une table et nous verrons quelle sera la perspective pour la saison prochaine. Bien sûr, je veux pouvoir jouer une saison complète. Il y a de l’intérêt, mais je suis curieux de savoir quels sont les projets de Paris. Aujourd’hui, je ne sais pas encore si je resterai, mais je ne peux pas me plaindre après cette saison. », propos relayés par Le 10 Sport.

La situation du jeune néerlandais est donc loin d’être fixée. Assez logiquement, il aimerait avoir un temps de jeu régulier pour continuer à avancer. Sauf que ce sera très difficile à obtenir au PSG, à moins que le staff lui promette au moins un rôle de doublure qui serait plutôt une surprise. Mais on apprécie de voir que Bakker ne veut pas absolument partir. Il aimerait continuer à Paris, sauf qu’il faut avoir de la place. Un prêt ne semble pas insensé. Il faudra attendre pour en savoir plus.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG