Restez connectés avec nous
©IconSport

Autour du PSG

Ballon d’Or – Obraniak assure que Mbappé « est à sa place »

Ludovic Obraniak, ancien joueur et aujourd’hui consultant, a donné son avis dans L’Équipe du Soir, au sujet de la 6e place de Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans, qu’il trouve parfaitement logique. Selon lui, les joueurs devant, ont réalisé de plus belles choses dans des compétitions plus difficiles que la Ligue 1.

Obraniak « Le classement ça ne me surprend pas même si je mets Courtois dans les trois« 

« C’est sa place. Quand vous voyez les lauréats qui sont devant lui, il y a des titres, une importance capitale dans des matchs majeurs. Et puis il y a surtout sur le plan de l’efficacité et là on parle de Ligue des Champions. Certes Kylian Mbappé a marqué beaucoup cette saison en Ligue 1 mais la Ligue 1 n’a pas la même teneur pour les votants que la Premier League, la Liga, ou d’autres. Moi, le classement ça ne me surprend pas même si je mets Courtois dans les trois. Kylian est à sa place. »

C’est assez juste, Mbappé a fait une grande saison.  Malheureusement pour lui, il n’a pas pu montrer son talent dans les derniers tours de la Ligue des Champions alors que ceux placés devant lui, ont tous fait de grandes choses. D’ailleurs Mbappé peut être heureux, car il est tout de même 6e devant des joueurs qui ont marqué de leur empreinte la saison 2021/2022.

Il n’est pas loin, cela se joue surement à 15 minutes près et l’élimination contre le Real Madrid du nouveau Ballon d’Or Karim Benzema, attaquant du Real Madrid. Il est tout de même devant des joueurs comme Vinicius jr, Thibaut Courtois ou encore Luka Modric, cela montre qu’en ratant les matchs les plus importants, il n’a pas été oublié. Pour viser plus haut, il aura besoin du PSG.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG