Restez connectés avec nous
Barça/PSG - Piqué s'est entraîné ce dimanche et pourrait être disponible
©Iconsport

Adversaires

Barça/PSG – Piqué s’est entraîné ce dimanche et pourrait être disponible

Ce mardi 16 février, le Paris Saint-Germain fera son retour en Ligue des Champions pour disputer son 8e de finale aller face au FC Barcelone au Camp Nou. Côté Barça plusieurs joueurs sont incertains pour cette rencontre, dont Gérard Piqué, défenseur barcelonais, âgé de 34 ans. Il avait semblé forfait, mais se dirige finalement vers un pensable retour. Du moins, il a participé à l’entraînement avec le groupe catalan ce dimanche.

« Ronald Koeman pourrait compter sur Gerard Piqué pour le match de mardi contre le PSG. Le défenseur s’est entraîné ce dimanche avec le reste du groupe et la décision finale sera prise ce lundi. (…) Araujo pourrait aussi être de retour. Il pourrait jouer sous infiltration. C’est une autre décision que Koeman doit prendre. »

C’est une petite surprise de voir que Piqué pourrait rejouer, puisqu’un retour était annoncé comme difficile. Maintenant, rien ne dit qu’il sera titulaire. Ce serait un risque pour un retour après plus de deux mois sans jouer. Ce qui ne serait même pas forcément une mauvaise nouvelle pour le PSG avec un certain manque de rythme, malgré les qualités de l’Espagnol. Il faudra attendre pour avoir des certitudes, surtout qu’il y a aussi les doutes autour d’Araujo.

Retrouvez ici notre Podcast « Barça/PSG – Sans Neymar ni Di Maria, quelle équipe à l’aller ? »

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires