Restez connectés avec nous
Barcola france/italie
©Iconsport

Autour du PSG

Barcola «on est pas revenu avec le bon état d’esprit»

Le but de Bradley Barcola, attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 22 ans, lors de la première minute de jeu, n’a pas permis à l’Equipe de France de s’imposer face à l’Italie (1-3 résumé vidéo ici) en Ligue des Nations. En marge de la rencontre, l’attaquant parisien s’est exprimé au micro de L’Equipe afin d’évoquer cette défaite.

Barcola  «Le but qu’on prend nous met dans le dur»

«Je pense qu’on avait bien commencé, après le problème de marquer des buts rapidement c’est qu’on se relâche. Le but qu’on prend nous met dans le dur avant la mi-temps et après on est pas revenu avec le bon état d’esprit, c’est ce qui nous fais mal aujourd’hui.»

Qu’est-ce qui s’est passé à la pause ?

«On s’est dit qu’il fallait vite remettre du rythme. Qu’on devait recommencer comme on a commencé la première mi-temps, après je ne sais pas ce qu’ils s’est passé. Comme vous l’avez dit on est un peu rentré sur les talons et voila.»

Barcola «on se doit de gagner et avoir le bon état d’esprit.»

C’était aussi les retrouvailles avec le public français, est-ce que vous aurez à cœur de faire mieux lundi contre la Belgique ?

«Ben oui, en plus on jouait à Paris donc je voulais vraiment gagner ce match. Mais lundi on va beaucoup travailler même si on a que deux jours, on se doit de gagner et avoir le bon état d’esprit.»

Autres articles présents dans Autour du PSG