Restez connectés avec nous
Bayern/PSG (2-0) - Les notes des Parisiens : un niveau indigne
©Iconsport

Autour du PSG

Bayern/PSG (2-0) – Les notes des Parisiens : un niveau indigne

Ce mardi, dans le cadre des 8es de finale retours de la Ligue des Champions 2022-2023, le Paris Saint-Germain s’est incliné face au Bayern Munich à l’Allianz Arena (2-0, résumé vidéo PSG/Bayern Munich) et est éliminé (3-0 au cumulé). Les Parisiens n’ont simplement pas été assez bons. Voici les notes du PSG.

Gardien –

Gianluigi Donnarumma (5) – Il a fait quelques bons arrêts et ne peut pas grand-chose sur les buts, mais il a encore été inquiétant dans le jeu au pied.

Défenseurs –

Sergio Ramos (8) – Un des rares Parisiens vraiment au niveau ce mercredi. Il n’y a pas de reproche à lui faire, il a été solide. Il est même le seul à avoir réussi un tir vraiment dangereux sur une tête.

Marquinhos (NN) – Il a tout donné pour aider le PSG, mais la douleur était trop grande. Remplacé à la 35e minute par Nordi Mukiele (NN) – Il est à son tour sorti à la pause sur blessure, remplacé par El Chadaille Bitshiabu (5) – C’était difficile pour le Titi de rentrer dans ce match et le bilan est mitigé : quelques très bonnes interventions, mais aussi des relances limites voire ratées.

Danilo Pereira (8) – Essentiel, le Portugais a fait en sorte que le PSG tienne dans plusieurs moments difficiles.

Milieux –

Achraf Hakimi (3,5) – Match difficile à noter pour le Marocain. Il a apporté du danger avec ses débordements, mais n’a que trop peu réussi à concrétiser cela en occasions. Il a aussi perdu quelques ballons un peu trop facilement. On lui accord qu’il était par moments isolé.

Vitinha (5) – Heureusement qu’il a beaucoup couru pour que l’on ait le sentiment que le PSG n’attendait pas seulement la fin du match. Malheureusement, il a parfois manqué de précision et n’a pas réussi à marquer sur l’immense occasion de la première période. Reamplacé à la 81e minute par Hugo Ekitike.

Fabian Ruiz (3,5) – De l’équilibre, des courses, c’est bien. Mais un apport dans le jeu très limité. Remplacé à la 76e minute par Warren Zaïre-Emery.

Marco Verratti (3) – Parfois merveilleux, il perd le ballon sur l’ouverture du score du Bayern et le 2e but.

Nuno Mendes (5) – Quelques bons retours, quelques tentatives intéressantes, mais des difficultés finalement à être vraiment dangereux. Il a sans doute été trop collectif sur sa grosse occasion en première période. Remplacé par Juan Bernat à la 82e minute.

Attaquants –

Lionel Messi (2) – Il n’a pas beaucoup existé, n’a pas défendu et a souvent perdu le ballon quand il l’a eu.

Kylian Mbappé (3,5) – Super attendu en quasi super héros, Mbappé n’a pas vraiment pesé sur ce match. Il n’a pas été étincelant quand il a eu le ballon, mais on lui accorde qu’il n’a pas eu beaucoup de bonnes situations et qu’il a souvent été un peu trop seul.

Entraîneur –

Christophe Galtier (4) – Le PSG n’a pas brillé, c’est possiblement un peu sa faute. Mais il a aussi aligné l’équipe qui semblait logiquement et on peut lui admettre qu’il n’avait pas beaucoup de solutions sur le banc. Cependant, le PSG n’a pas été assez dangereux et on a le sentiment qu’il n’a pas de solution pour amener plus de jeu dans cette équipe. Comme avec des changements qui arrivent très tard. On lui accorde tout de même que la blessure de Marquinhos a été un vrai problème.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

8 Comments

  1. Rednoz

    9 mars 2023 at 00:27

    Vous ne la jouer que pour remplir les poules et terminer 3ème ufa ou nous regarder la jouer tout les ans « preuve de quoi tu nous a regardé encore se soir😂 bande de sardine grillé chaque année 😅😂😅😂😅
    😘

    • olish

      9 mars 2023 at 01:35

      eliminés point barre arretez de gaspillez l argent du qatar

    • Nabs

      9 mars 2023 at 02:37

      Sait le slip de ta moms qui grille la

      • NicolasB

        9 mars 2023 at 09:54

        Pas besoin de ça ici

  2. Rednoz

    9 mars 2023 at 00:27

    Vous ne la jouer que pour remplir les poules et terminer 3ème ufa ou nous regarder la jouer tout les ans « preuve de quoi tu nous a regardé encore se soir😂 bande de sardine grillé chaque année 😅😂😅😂😅

  3. marc

    8 mars 2023 at 23:49

    Alors les pousse ballons? On va encore regarder les autres gagner la champions league à la télé. Il faut vous faire une raison: le PSG ne la gagnera jamais avec cette équipe de stars vieillissantes qui ne courent pas. Allez l’OM !!

    • NicolasB

      9 mars 2023 at 09:55

      Quand on n’a plus gagné de titre depuis un moment en perdant en Coupe de France contre des petits clubs, c’est osé

    • ROGER MOUTTE

      9 mars 2023 at 09:58

      Tout à fait d’accord

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG