Restez connectés avec nous
Bayern/PSG - Choupo-Moting est "impatient" pour ce "match spécial"
©Iconsport

Adversaires

Bayern/PSG – Choupo-Moting est « impatient » pour ce « match spécial »

Eric-Maxim Choupo-Moting, attaquant de 31 ans qui est arrivé à la fin de son contrat de 2 ans au Paris Saint-Germain cet été et a ensuite signé au Bayern Munich, était au micro des médias après la victoire munichois face au RB Leipzig samedi (0-1, retrouvez le résumé ici) en Bundesliga. Il a été invité à dire quelques mots à propos du quart de finale aller de la Ligue des Champions contre Paris ce mercredi.

« C’est une drôle d’histoire. Je suis impatient car j’ai passé de très bons moments à Paris. Je me suis fait de bons amis là-bas. C’est un match spécial mais je veux le gagner. Aller au prochain tour, c’est le plus important.« , propos relayés par L’Equipe.

En effet, c’est un moment très particulier pour Choupo-Moting, qui a vu sa carrière être relancée par son passage à Paris alors qu’il a été recruté en 2018 à la fin de son contrat à Stoke City. Sa place au Bayern aujourd’hui, il la doit notamment au parcours lors du Final 8 avec son but si précieux contre l’Atlatan Bergame. Une Ligue des Champions dans laquelle il est allé jusqu’en finale pour finalement perdre contre le club allemand. Il est dorénavant de ce côté, face à ses amis parisiens. Il y a donc beaucoup de sentiments à l’approche du match. Mais comme toujours, une fois qu’il aura commencé, chacun ne pensera qu’à se battre pour se qualifier.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires