Restez connectés avec nous
Bayern/PSG - Danilo dans le groupe parisien, pas Kurzawa ni Icardi
©Iconsport

Autour du PSG

Bayern/PSG – Danilo dans le groupe parisien, pas Kurzawa ni Icardi

Ce mardi matin, le Paris Saint-Germain va se diriger vers l’Allemagne pour ensuite finir la préparation du quart de finale aller de la Ligue des Champions 2020-2021 face au Bayern Munich. Suite à l’entraînement du jour et avant l’annonce officielle, L’Equipe a fait un point sur le groupe qui devrait faire ce voyage. Il y a au moins comme bonne nouvelle que Danilo Pereira (milieu de 29 ans) devrait être prêt.

« Mauricio Pochettino sait désormais avec certitudes sur qui il va pouvoir compter pour affronter le Bayern Munich, mercredi en quart de finale aller de la Ligue des champions. L’entraîneur parisien devra, comme prévu, faire sans Bernat, Letellier (reprise), Verratti et Florenzi (covid-19).

Icardi et Kurzawa forfaits.

Mauro Icardi (lésion à une cuisse) poursuit son travail de rééducation et ne voyagera pas en Bavière. Tout comme Layvin Kurzawa (mollets). Leandro Paredes est suspendu pour ce quart de finale aller. Parmi les jeunes, Edouard Michut n’a pas été convoqué. Danilo, qui a participé à la séance ce lundi après sa contusion au mollet gauche, a lui été intégré au groupe. »

Compte tenu des nouvelles du jour, avec la présence de Danilo Pereira à l’entraînement qui a été partagée par le club, ainsi les absences d’Icardi et Kurzawa évoquées par la presse, le groupe évoqué par le journal sportif est sensé. Le coach Mauricio Pochettino devra probablement faire avec de nombreuses absences, malheureusement. Mais il y a tout de même de quoi former une belle équipe. Au moins de quoi obtenir un résultat qui permette de croire à la qualification au retour. Reste à espérer qu’il n’y aura pas une mauvaise surprise dans l’annonce du groupe. Une bonne est presque impensable.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG