Restez connectés avec nous
Bayern/PSG - Guendouzi souhaite à Paris "de prendre sa revanche"
©IconSport

Autour du PSG

Bayern/PSG – Guendouzi souhaite à Paris « de prendre sa revanche »

Mattéo Guendouzi, milieu de terrain de 21 ans prêté par Arsenal au Hertha Berlin, a tenu à exprimer, en conférence de presse (propos relayé par Le Parisien), son amour pour le Paris Saint-Germain, son ancien club où il a fait un bout de sa formation. Selon lui, le club de la capitale va affronter la meilleure équipe d’Europe en quart de finale Ligue des Champions, le Bayern Munich (retrouvez le calendrier complet ici), mais n’a, selon lui pas besoin de conseils pour parvenir à l’emporter. Il souhaite le meilleur à son ancienne équipe en jeune.

Gendouzi « A mon avis, ils n’ont pas besoin de conseils pour jouer face au Bayern »

« J’ai commencé à 6 ans au PSG. C’est mon club de cœur en France. Je lui souhaite d’aller le plus loin possible et de prendre sa revanche sur la saison passée. A mon avis, ils n’ont pas besoin de conseils pour jouer face au Bayern, qui est une excellente équipe, sûrement la meilleure en Europe actuellement. »

C’est un message court, mais plein de sens, le PSG a du monde derrière lui pour cette grande confrontation contre le Bayern Munich. Mateo Guendouzi, le sait, le match ne sera pas facile contre le tenant du titre en Ligue des Champions, mais le PSG a les armes pour prendre sa revanche. À l’heure où peu de personnes croient en l’exploit, les encouragements sont les bienvenus. Car le PSG est aussi une grande équipe qui peut faire mal.

Dans un autre sens, le club de la capitale est toujours plus fort quand il avance masqué, quand il est outsider. Guendouzi attend ce match et il est de bon ton de ne pas enterrer les Rouge et Bleu avant cette rencontre qui s’annonce passionnante. On a désormais hâte d’y être, cette affiche rappelle ce que la Ligue des Champions peut offrir de plus beau au football. Le joueur formé à Paris veut y croire, les supporters parisiens y croient eux déjà.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG