Restez connectés avec nous
Mercato - Hakimi
@Iconsport

Autour du PSG

Bayern/PSG – Hakimi pourra jouer malgré le contrôle judiciaire

Achraf Hakimi, latéral droit de 24 ans du Paris Saint-Germain, est visé par une enquête pour viol suite à la déclaration faite par une jeune femme de 23 ans auprès de la police judicaire qui a poussé le parquet à passer à l’action même si elle n’a pas porté plainte. Ce vendredi, on a appris que l’international marocain est mis en examen avec un contrôle judiciaire. Certains ont alors envisagé qu’il ne puisse pas jouer ce mercredi contre le Bayern Munich en 8e de finale retour de la Ligue des Champions en Allemagne. Mais RMC Sport précise qu’il n’y a aucun obstacle juridique.

« Si le contrôle judiciaire d’Achraf Hakimi lui interdit d’entrer en contact avec la victime présumée, il ne mentionne en revanche aucune interdiction de quitter le territoire. Ce qui ne devrait donc pas le gêner pour le déplacement à Munich en Ligue des champions la semaine prochaine.« 

Cest un point important qui pourra rassurer certains supporters. Même si on peut se demander si Hakimi sera dans les bonnes dispositions pour cette rencontre, compte tenu de l’affaire en cours. Bien sûr, on espère surtout qu’il pourra finalement être prouvé qu’il est innocent. L’enquête est en cours, il est trop tôt pour un jugement et il faut laisser la justice faire son travail.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG