Restez connectés avec nous
Bayern/PSG - Icardi et Kurzawa toujours absents de l'entraînement ce lundi
©IconSport

Autour du PSG

Bayern/PSG – Icardi et Kurzawa toujours absents de l’entraînement ce lundi

RMC Sport a fait un point sur le groupe du Paris Saint-Germain après l’entraînement de ce lundi en vue du quart de finale aller de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich mercredi (coup d’envoi à 21h). Alors que Danilo Pereira (milieu de 29 ans) a fait son retour, Mauro Icardi (buteur de 28 ans) et Layvin Kurzawa (arrière gauche de 28 ans) étaient eux toujours absents.

« Les Parisiens ont eu droit à une séance légère aujourd’hui. Les titulaires du match face à Lille, samedi en Ligue 1 (0-1), sont entrés quelques minutes sur le terrain, avant de rentrer en salle. Kylian Mbappé n’est même pas venu fouler la pelouse.

En revanche, Danilo Pereira était bien présent parmi ses coéquipiers. Une bonne nouvelle pour Paris, qui sera privé de Marco Verratti (Covid-19) et Leandro Paredes (suspendu) pour son déplacement dans l’antre du Bayern Munich, mercredi, en quart de finale aller de Ligue des champions. Par contre, Mauro Icardi était toujours absent, tout comme Layvin Kurzawa. »

Il y a donc de la gestion pour les Parisiens puisqu’il faut reprendre des forces avant ce match de Ligue des Champions. C’est logique, même s’il y a aussi du travail. Au moins, avec le retour de Danilo, on peut espérer qu’il soit titulaire et en forme car son absence a été courte.

En revanche, c’est le forfait qui se dessine pour Icardi et Kurzawa. Il reste un léger espoir pour le second, puisque sa blessure est aussi récente. Pour Icardi, le temps déjà passé à l’écart du groupe laisse penser qu’il sera trop court pour être titulaire. Même une place de remplaçant semble être à oublier, à moins d’une grande surprise.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG