Restez connectés avec nous
Bayern/PSG - Le Parisien fait le point sur les absences et retours parisiens

Autour du PSG

Bayern/PSG – Le Parisien fait le point sur les absences et retours parisiens

Ce dimanche, après la défaite contre le LOSC samedi dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain était déjà à l’entraînement. Chose logique, puisqu’il faut vite se tourner vers la préparation du quart de finale aller de la Ligue des Champions mercredi soir à l’Allianz Arena contre le Bayern Munich (le retour sera le 13 avril). Ce soir, après cette séance, Le Parisien a fait le point sur le groupe parisien avec des retours espérés et des absences.

Florenzi et Danilo pourraient être prêts.

« Alessandro Florenzi, peu en forme malgré son test négatif au Covid-19, est toujours isolé du groupe et n’a pas pris part à la séance du jour. Le latéral italien est un possible cas contact de Marco Verratti. Florenzi est isolé par précaution et doit passer de nouveaux tests pour déterminer s’il peut retrouver ses coéquipiers pour préparer le Bayern.

Autres absents du groupe : Danilo Pereira et Mauro Icardi. Le premier poursuit les soins d’une contusion au mollet gauche contractée durant la trêve internationale. Un point plus précis doit être effectué ce lundi avec le milieu portugais.

Icardi probablement forfait, Kurzawa espéré.

Pour Mauro Icardi, l’Allemagne s’éloigne. Il poursuit son travail de reprise après une lésion à la cuisse gauche, mais la situation ne devrait pas évoluer favorablement en vue du voyage à Munich.

Enfin, Layvin Kurzawa aussi se testera ce lundi au camp des Loges après des douleurs musculaires au mollet. »

Il n’y a donc pas encore des certitudes, avec plusieurs doutes à éclaircir d’ici à mercredi soir. Ce qui laisse de la place à l’espoir. Mais aussi à des doutes, puisque les joueurs pourraient ne pas être prêts ou alors pas dans leur meilleure forme. Il faut donc simplement attendre et croiser les doigts pour avoir de bonnes nouvelles dans les prochains jours.

Dans tous les cas, les Parisiens devront donner le maximum mercredi soir pour obtenir un résultat positif en vue de la qualification. Il n’y a pas d’autres choix et il y aura des armes pour y parvenir. Reste à se préparer au mieux en s’adaptant et à tout donner collectivement pour avoir les meilleures chances possibles.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG