Restez connectés avec nous
Bayern/PSG - Le quart de finale aller de LDC sera bien à Munich

Autour du PSG

Bayern/PSG – Le quart de finale aller de LDC sera bien à Munich

À cause de l’épidémie du coronavirus qui avance encore trop en France, l’Allemagne a place le pays en « zone à haut risque » il y a quelques jours. Ce qui va avec un durcissement des restrictions, laissant envisager que le quart de finale aller de la Ligue des Champions entre le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain prévu en Bavière mercredi 7 mars soit délocalisé dans un lieu neutre. Mais il n’y aura pas de changement, annonce LCI ce mardi.

« L’UEFA, contactée par LCI, ce mardi 30 mars, confirme que le durcissement des restrictions n’aura pas d’impact sur la tenue de ce quart de finale. « Le match se déroulera à Munich, comme prévu », nous précise l’instance, en charge de la compétition. »

Il semble donc qu’il n’y aura pas un changement décidé pour ce quart de finale aller, qui devrait bien avoir lieu dans l’Allianz Arena. C’est toujours mieux, même s’il n’y aura malheureusement pas de supporters pour avoir une grande ambiance autour de ce match si important. Mais il est préférable de garder le plus possible les « bonnes » habitudes. Même s’il faut que cela n’implique pas des risques supplémentaires. On peut penser qu’il y a les procédures nécessaires pour que les joueurs et staffs ne soient pas particulièrement en danger en restant dans le stade prévu.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG