Restez connectés avec nous
Bayern/PSG - L'équipe parisienne selon la presse : Di Maria ou Neymar en 10 ?

Autour du PSG

Bayern/PSG – L’équipe parisienne selon la presse : Di Maria ou Neymar en 10 ?

Ce mercredi, dans le cadre des quarts de finale allers de la Ligue des Champions 2020-2021, le Paris Saint-Germain (2e de Ligue 1) affronte le Bayern Munich (1er de Bundesliga) à l’Allianz Arena (coup d’envoi à 21h, diffusion sur RMC Sport). A l’aube de cette rencontre, la presse a essayé de deviner l’équipe qui sera alignée par le coach parisien Mauricio Pochettino.

Le Parisien (4-2-3-1) –

Navas

Kehrer – Marquinhos – Kimpembe – Diallo

Gueye – Danilo

Kean – Neymar – Di Maria

Mbappé.

L’Equipe (4-2-3-1) –

Navas

Kehrer – Marquinhos – Kimpembe – Diallo

Gueye – Danilo

Kean – Di Maria – Neymar

Mbappé.

Compte tenu des forfaits et du groupe annoncés, chaque équipe est tout à fait crédible. Ce sont même plutôt les 11 titulaires qui semblent quasiment les plus probables. Sauf peut-être avec l’idée d’aligner Rafinha (28 ans) en meneur de jeu en sortant Di Maria (33 ans) pour avoir un joueur un peu plus défensif à la perte du ballon. Surtout que l’Argentin n’a pas été très satisfaisant dernièrement. Mais il sait aussi brillé dans les grands soirs et fournir de grands efforts.

Il reste enfin le cas de l’arrière droit, car il n’y a pas une option vraiment rassurante alors qu’Alessandro Florenzi (30 ans) est forfait à cause du coronavirus. Thilo Kehrer (24 ans) a été en difficulté dernièrement alors que Colin Dagba (22 ans) n’a pas convaincu dans la régularité, avec en plus peu d’expérience en Ligue des Champions. Il resterait à faire dépanner Ander Herrera (milieu de 31 ans), mais c’est peu probable.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG