Restez connectés avec nous
Robert "Paris n'a pas encore sa grosse équipe mais les gars qui jouaient ont tous montré qu'ils avaient leur place"
©IconSport

Anciens

Bayern/PSG – Robert l’assure « je suis très optimiste »

Laurent Robert, ancien ailier du Paris Saint-Germain (1999-2001), s’est exprimé dans Le Parisien, sur les chances de qualification du club parisien, ce mercredi soir, comptant pour les 8es retour de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich. Pour lui, c’est le match idéal pour les hommes de Christophe Galtier. En effet, Robert explique que les joueurs seront revanchards et surtout, ils arrivent avec une dynamique intéressante, alors que les Bavarois ne donnent pas forcément toutes les garanties.

Robert « Un affrontement contre le Bayern, c’est exactement le type de match dont les Parisiens ont besoin pour tout donner »

« Je suis très optimiste car depuis plusieurs matchs, cette équipe a retrouvé l’envie et le plaisir de courir et de jouer ensemble. Quelque chose semble revenu. Et évidemment, une équipe avec Mbappé n’est pas la même que sans lui.

Un affrontement contre le Bayern, c’est exactement le type de match dont les Parisiens ont besoin pour tout donner. En plus, ils seront revanchards. Certes, je les trouve un peu fébriles défensivement parfois mais je suis persuadé que Paris marquera plus de buts qu’il n’en prendra. »

Le PSG n’est jamais aussi fort que lorsqu’il n’est pas favori. Cela tombe bien, contre le Bayern il faudra aller chercher la victoire et non sécuriser un score. Il faudra tout de même faire attention, parce que ce sont les Parisiens qui vont devoir marquer et donc se découvrir.

Il va falloir être juste, et mettre les bons ingrédients au bon moment dans le match. Si les Parisiens arrivent à ouvrir le score assez vite, alors les compteurs seront remis à zéro et le Bayern voudra sûrement remettre sa main sur le match. Il ne faudra rien lâcher aussi bien défensivement que dans l’attitude offensive, le PSG peut y arriver quand des temps très équilibrés dans les deux domaines. Il ne faudra pas faire que défendre, ou attaquer sans réfléchir.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens