Restez connectés avec nous
Bebeto en désaccord avec Dunga pour le cas Thiago Silva

Autour du PSG

Bebeto en désaccord avec Dunga pour le cas Thiago Silva

Pas un jour ne passe sans que des personnalités brésiliennes s’expriment sur la non sélection de Thiago Silva, le capitaine du Paris Saint-Germain.On rappelle que le sélectionneur Dunga ne convoque plus le capitaine parisien depuis le fiasco de la Coupe du Monde qui s’est déroulée au Brésil.

Cette fois c’est le champion du monde de 1994 José Roberto Gama de Oliveira, plus connu sous le surnom de Bebeto qui a donné son avis sur la question : « Je trouve inadmissible que Thiago Silva ne soit pas dans le groupe. Dans mon équipe, il serait titulaire tous les jours. Si j’étais sélectionneur, j’appellerais Thiago Silva, David Luiz, Miranda et Marquinhos en défense centrale« . 

Comment donner tort à l’ex-international brésilien ?

O Monstro, malgré la déception engendrée par son éviction, multiplie les belles prestations au sein de l’effectif parisien, une façon de démontrer au passage son mental de guerrier et sa conscience professionnelle.

Néanmoins Dunga semble déterminé à se passer de lui, le capitaine parisien serait voué à porter seul la responsabilité du fiasco de l’été 2014.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG