Restez connectés avec nous
Beccalossi "Mancini attend un grand club comme Paris"

Autour du PSG

Beccalossi « Mancini attend un grand club comme Paris »

Depuis samedi et la défaite du Paris Saint-Germain face à Guingamp (2-1, 17e journée de Ligue 1), plusieurs entraîneurs ont été évoqués dans la presse pour remplacer Unai Emery. Celui de Roberto Mancini par exemple, qui a déjà coach l’Inter de Milan et Manchester City et est libre aujourd’hui. Selon Evaristo Beccalossi, ancien joueur de l’Inter et aujourd’huo président de Leccio (4e division italienne), il attend un offre d’un « grand club comme Paris ».

« En ce moment, Roberto attend un appel d’un grand club qui pourrait être le PSG. Il a déjà reçu 2-3 offres mais aucune n’a convaincu, il attend un grand club comme Paris. », a-t-il confié à Rai Sport.

Mancini a une carrière d’entraîneur qui lui permet d’avoir de l’ambition pour la suite. Et le PSG pourrait être une belle opportunité pour l’Italien. Toutefois, rien ne permet de garantir qu’elle se présentera. Rappelons tout de même (il semble que cela soit nécessaire pour certans) qu’Unai Emery est encore l’entraîneur du clu et pourrait garder sa place. Il faut pour cela que l’équipe retrouve efficacité et régularité. Ce qui est clairement de l’ordre du possible.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG