Restez connectés avec nous
Beckham aurait aimé pouvoir jouer avec Mbappé "Une personne spéciale"
©Iconsport

Anciens

Beckham aurait aimé pouvoir jouer avec Mbappé « Une personne spéciale »

David Beckham, ancien milieu de Manchester United (1992-2003), du Real Madrid (2003-2007) et de l’Angleterre (115 sélections) qui a terminé sa carrière au Paris Saint-Germain (janvier 2013 à juin 2013), s’est exprimé au micro de Téléfoot à propos de l’attaquant parisien Kylian Mbappé (21 ans) lors du reportage suite à son 100e but inscrit au PSG (retrouvez-tous ici) lors de la victoire samedi contre Montpellier (1-3, retrouvez le résumé ici) dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1.

« Humble. Talentueux. Une personne spéciale. Voir un joueur si jeune avec autant de qualités atteindre une barre si haute, c’est un moment très spécial. Pour lui, sa famille, le club et les supporters. Je l’ai rencontré il y a quelques années. Ce qui m’a le plus surpris, c’est à quel point il était humble, il avait la tête sur les épaules. Je l’apprécie encore plus grâce à sa personnalité. J’aurais aimé être joueur avec lui, cela aurait été un rêve. Tu lui mets la balle devant et il sait l’utiliser. »

Mbappé ne pourra qu’apprécier une telle déclaration de la part d’un grand nom du football. Lequel l’apprécie autant pour ces qualités de joueurs que celles en dehors du terrain. Des propos qui permettent de mesure l’importance prise aujourd’hui par le jeune attaquant du PSG et de l’Equipe de France. Ce qui est particulièrement impressionnant à 21 ans.

On peut aussi comprendre que Beckham aurait pu aimer jouer avec un joueur comme Mbappé. Entre sa qualité de passe et la vitesse du numéro 7 parisien, en plus de sa capacité à finir les actions, l’Anglais aurait pu avoir de nombreuses passes décisives au compteur. Ils ne sont malheureusement pas de la même génération, mais Beckham a tout de même pu servir des attaquants exceptionnels et Mbappé est bien entouré aujourd’hui. Aucun ne peut vraiment se plaindre.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens