Restez connectés avec nous
Belgrade/PSG - Ben Nabouhane "Le match sera très différent du premier...pourquoi pas espérer gagner ?"

Adversaires

Belgrade/PSG – Ben Nabouhane « Le match sera très différent du premier…pourquoi pas espérer gagner ? »

Ce mardi soir au Stade Rajko Mitic, souvent appelé Marakana, l’Etoile Rouge de Belgrade va recevoir le Paris Saint-Germain dans le cadre de la 6e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Une rencontre évoquée par l’attaquant du club serbe Fardou Ben Nabouhane (29 ans) en conférence de presse.

“Le match de demain est très important, et il sera très différent du premier. Nous respectons notre adversaire mais nous jouons devant notre public. Et pourquoi pas espérer gagner ? Nous allons donner le maximum pour obtenir un autre bon résultat devant ces stars. Moi, comme tous les attaquants, il faudra qu’on soit aussi efficaces que possible. C’est la performance d’équipe qui est beaucoup plus importante. Nous avons acquis une expérience significative en tant qu’équipe, nous avons progressé.”

Même si le PSG a gagné 6-1 à l’aller, le retour est en effet loin d’être joué. C’est un tout autre match. Belgrade ne jouera pas comme vaincu et voudra plutôt confirmer ses bonnes performances à domicile (nul contre Naples et victoire face à Liverpool). Les Parisiens devront être bien concentrés sur la rencontre de demain s’ils veulent s’imposer.

Ils en ont les moyens, bien sûr. Mais il ne faut pas avoir trop de confiance. Il sera essentiel de se souvenir de la mentalité de la victoire 2-1 contre Liverpool. Le PSG doit garder sa solidarité, avoir des joueurs qui se battent pour le collectif du début à la fin. Il serait très dangereux de rentrer sur le demain en pensant que la victoire sera simple à obtenir. Clairement, Belgrade est prêt à jouer pour gagner. Aux Parisiens de montrer qu’ils ont aussi le bon état d’esprit.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires