Restez connectés avec nous
Belgrade/PSG - Milojevi? "nous ferons de notre mieux, nous lutterons jusqu’au dernier atome de force"

Adversaires

Belgrade/PSG – Milojevi? « nous ferons de notre mieux, nous lutterons jusqu’au dernier atome de force »

Ce mardi soir au Stade Rajko Miti?, plus communément nommé Marakana, l’Etoile Rouge de Belgrade et le Paris Saint-Germain vont s’affronter dans le cadre de la 6e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Une rencontre évoquée par le coach serbe Vladan Milojevic en conférence de presse ce lundi.

« Si nous avions pu choisir comment finir 2018, nous aurions probablement choisi ce match devant nos fans, contre le Paris Saint-Germain. Cette année est très réussie pour nous. Nous attendons de ce match qu’il nous procure un grand plaisir, nous jouerons dans notre antre contre une équipe phénoménale. Le PSG fait partie des prétendants à la victoire finale. Mais nous n’avons peur de personne.

« J’espère seulement que nous n’aurons pas trop de respect. »

Il faudra le soutien du public. Maintenant, nous avons fait beaucoup de progrès à tous les niveaux. Nos fans nous porterons encore. Il faudra donner une bonne image de Belgrade et de la Serbie. Nous respectons l’adversaire, j’espère seulement que nous n’aurons pas trop de respect comme lors de la première rencontre.

Ce que j’ai à dire aux joueurs ?

Rien de spécial. Il n’y a pas d’argent qui puisse l’acheter. Vous jouez avec les émotions éveillées. Nous devons prendre du plaisir, nous ferons de notre mieux, nous lutterons jusqu’au dernier atome de force avec l’aide de Dieu et nous verrons ce qu’il se passe.

« Si vous voulez gagner, vous ne devez rien négliger. »

Le football se joue pendant 90 minutes et nécessite toujours une concentration totale. Nous devons simplement respecter le plan tout au long du match. Il y a des choses imprévues qui peuvent changer le cours du match, mais dans tous les cas, si vous voulez gagner, vous ne devez rien négliger. », déclaré par Milojevic.

Difficile pour Belgrade se placer en favori pour cette rencontre. Il y a eu la victoire 6-1 à l’aller et le PSG a un effectif qui permet d’avoir plus d’espoir dans cette compétition. Cependant, le match est loin d’être joué d’avance. Milojevic le rappelle bien, son équipe doit y croire et se battre jusqu’au bout. C’est la seule chance d’obtenir un bon résultat. Ce qui n’est pas impossible. Belgrade a des qualités et a montré qu’il faut s’en méfier sur sa pelouse.

Aux Parisiens d’être dans la bonne mentalité pour cette rencontre. Les Serbes ont déjà prouvé qu’ils sont difficiles à battre et qu’il faut pour cela un maximum de solidarité et de combativité. Le PSG a mis les ingrédients qu’il faut lors du dernier match contrer Liverpool (2-1). Il faut donc rester dans cette mentalité et confirmer demain soir pour se qualifier en 8e de finale. Il n’y aura rien de simple face aux hommes de Milojevic, mais la mission est à la portée des Parisiens.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires