Restez connectés avec nous
Ben Arfa avoue que le début a été "difficile" et reste "confiant pour l'avenir"

Autour du PSG

Ben Arfa « ne regrette rien. Il sait que ça va marcher », affirme son conseiller

Chaque semaine, des « spécialistes » affirment que la situation est difficile et injuste pour Hatem Ben Arfa, milieu offensif (ou ailier) de 29 ans arrivé au Paris Saint-Germain cet été. Mais d’après Michel Ouazine, conseiller, le joueur venu de l’OGC Nice reste confiant.

«Ce n’est pas moi qui l’ai poussé vers le PSG. C’est lui qui décide, et je peux vous assurer qu’il ne regrette rien. Il sait que ça va marcher.»

On comprend donc que Michel Ouazine n’a pas spécialement indiqué à Ben Arfa de venir à Paris, peut-être même qu’il lui avait indiqué que le FC Séville serait un choix plus sûr. Au moins en terme de temps de jeu. Ce serait logique puisqu’il aurait sans doute été plus facilement titulaire.

Mais Ben Arfa rêve de s’imposer à Paris et a donc voulu saisir l’opportunité quand les dirigeants se sont intéressés à lui cet été. Pour le moment, le joueur est un peu en difficulté. Sur les 4 derniers matchs, il a dû se contenter d’environ 10 minutes de jeu (en comptant le temps additionnel). On peut tout de même noter qu’il y a une progression puisqu’il y avait été mis à l’écart pendant 4 matchs par le coach.

Il faut que Ben Arfa arrive à s’accrocher et continue de travailler avec patience et espoir. Il reste encore beaucoup de matchs cette saison et du temps pour prouver au coach qu’il peut avoir un rôle plus important.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG