Restez connectés avec nous
Ben Yedder "Le PSG avait pris la température...je n'ai pas de regrets"

Autour du PSG

Ben Yedder « pas de problème » que le PSG n’ait finalement pas voulu le recruter

Wissam Ben Yedder, attaquant de 26 ans, a quitté l’été dernier le Toulouse Football Club pour rejoindre le FC Séville. Mais il avait été annoncé pendant un temps dans le viseur du Paris Saint-Germain, qui n’a finalement pas voulu avancer dans le dossier. Interrogé par L’Equipe, le buteur affirme n’avoir aucune rancoeur.

“Ils peuvent estimer que je n’ai pas le niveau, pas le gabarit, penser que je suis trop juste pour ce niveau, c’est leur opinion. Ça ne me pose passe problème.

Est-ce que je paye le fait d’être discret ? Je me suis posé cette question. Mais c’est ma nature, peut-être que je suis quelqu’un de timide, j’ai toujours été réservé. Je ne suis pas quelqu’un qui va inventer des gestes, qui va crier, danser. Ce n’est pas moi, ça. Ce n’est pas pour autant que je manque de caractère”.

Peut-être que le PSG a estimé que Ben Yedder n’avait pas les qualités ou l’expérience pour être la doublure d’Edinson Cavani (attaquant de 29 ans). Pour ce qui est de l’expérience, ce serait surprenant puisque c’est finalement Jean-Kévin Augustin, Titi parisien de 19 ans, qui a pris le rôle d’attaquant numéro 2. Il semble plus possible que Toulouse ait demandé une somme plutôt élevée au PSG, qui a jugé que c’était trop élevé. Sans oublier que le club parisien tentait peut-être sa chance sur d’autres dossiers. En tout cas, Ben Yedder est finalement à Séville et le PSG cherche encore à renforcer son attaque.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG