Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Benarbia « Aulas ? Avec 242M€ pour la Ligue 1, si ce n’est pas suffisant pour concurrencer le PSG… »

À quelques heures du match entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais (21h au Parc des Princes, 6e journée de Ligue 1), Ali Benarbia a commenté les récentes plaintes du président lyonnais Jean-Michel Aulas à l’encontre du club parisien. L’ancien milieu offensif du PSG (1999-2001) rappelle des éléments intéressants au dirigeant rhodanien.

« Ce que fait le PSG chez les hommes, Aulas le fait avec le foot féminin, et il trouve ça normal. Avec 242M€ pour la Ligue 1, si ce n’est pas suffisant pour concurrencer le PSG… Il ne rencontre que 2 fois par saison Paris, il y a 36 journées où il ne joue pas contre le PSG… Et s’il ne joue pas la Champions League cette année, c’est parce que Nice a fini loin devant. L’OL a perdu 13 fois la saison dernière… »

Aulas se cache derrière l’argent du PSG et se donne un faux rôle.

Dans ses déclarations, Aulas se place souvent comme grand défenseur de la Ligue 1. Sauf qu’il est semble qu’il pense surtout à son club et profite du PSG pour cacher les erreurs de son équipe. La preuve étant qu’il ne trouve pas gênant d’avoir l’OL qui surdomine la D1 féminine avec de grosses dépenses.

Il oublie surtout, comme le rappelle Benarbia très justement, qu’il n’y a que 2 matchs contre le PSG par saison. S’il a terminé 4e la saison passée, c’est parce que l’OL n’a pas été brillant contre les autres adversaires. Qui ont généralement un budget inférieur à Lyon, ce qui encore une fois ne gêne pas Aulas. C’est plutôt sur ces affrontements et échecs que le président lyonnnais devrait se concentrer plutôt que de faire semblant de s’inquiéter pour tout le monde en Ligue 1…où quasiment tous les dirigeants remercient le PSG d’aider le championnat à se développer.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG