Restez connectés avec nous
Benatia heureux de voir Hakimi au PSG «félicite les dirigeants»

Autour du PSG

Benatia heureux de voir Hakimi au PSG «félicite les dirigeants»

Officiellement joueur du Paris Saint-Germain depuis ce mardi, Achraf Hakimi, latéral âgé de 22 ans, est considéré comme l’un des plus gros potentiels à son poste. Mehdi Benatia, ancien défenseur et international marocain, s’est exprimé à propos de son compatriote lors d’un entretien accordé au journal Le Parisien.

Benatia «Paris s’est assuré la signature du meilleur latéral droit en Europe»

«Dès son arrivée avec la sélection marocaine, on a vu qu’il possédait des qualités incroyables. Je suis très fier en tant que Parisien (NDLR : il est né à Courcouronnes, en Essonne) et Marocain de voir Achraf au PSG. Je félicite les dirigeants car tout le monde le voulait. Paris s’est assuré la signature du meilleur latéral droit en Europe pour les dix prochaines années.»

Acheté 65 millions d’euros + 5 millions d’euros de bonus, Hakimi s’impose désormais comme l’un des défenseurs les plus chers. Mais au vu de son âge et de son talent, ce prix reste justifié. Le PSG se devait impérativement de renforcer son poste de latéral et recruter un joueur de ce niveau, avec un tel potentiel est un énorme coup de réalisé.

Après sa saison réalisée sous le maillot de l’Inter de Milan, l’international Marocain s’est attiré les faveurs de plusieurs grands clubs européens. Mais ce dernier semblait déterminé à rejoindre le club de la capitale, séduit par ce qui lui était proposé, ainsi que son projet. C’est donc un énorme coup que vient de réaliser le club de la capitale, qui parvient enfin à renforcer sa défense, avec un vrai renfort de taille pour plusieurs saisons.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG