Restez connectés avec nous
Benjamin Nicaise arrive au sein de la cellule recrutement du PSG
©Iconsport

Autour du PSG

Benjamin Nicaise arrive au sein de la cellule recrutement du PSG

Il y a peu, Lucas Cattani a quitté la cellule de recrutement du Paris Saint-Germain, ne laissant qu’un seul scout actif au sein de l’équipe professionnelle. Mais il a été remplacé, annonce L’Equipe. Le journal sportif fait savoir que Benjamin Nicaise, ancien milieu qui a joué notamment en France et qui a été directeur technique du Standard de Liège, a pris cette place.

« Le PSG a enrôlé un nouveau recruteur chez les professionnels. Il s’agit de Benjamin Nicaise, âgé de 41 ans. Ancien milieu de terrain passé par Nancy, Metz et Amiens, il a fait ensuite la plus grande partie de sa carrière en Belgique où, avant de rejoindre le club parisien, il était directeur technique du Standard de Liège. »

On peut penser que le quotidien n’a pas lancé une telle affirmation au hasard, même si on garde toujours une part de prudence tant que ce n’est pas officiel. On peut être surpris par cette arrivée, alors que Nicaise a été plutôt critiqué pour son passage au Standard de Liège, qui est aujourd’hui 13e sur 18 du championnat belge. Mais peut-être que son bilan sera plus satisfaisant à Paris.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG