Restez connectés avec nous
Bentalha: fan de Verratti, beaucoup moins de Rabiot et ne regrette pas QSI

Autour du PSG

Bentalha: fan de Verratti, beaucoup moins de Rabiot et ne regrette pas QSI

Malik Bentalha est humoriste et fan du Paris Saint-Germain. Il s’est confié à SoFoot, il a évoqué différents sujets. Comme son joueur préféré au PSG, celui qu’il aime le moins, et les investisseurs Qataris. 

Tu dois bien avoir un chouchou au club ?

« Marco Verratti. Il sait tout faire et s’est même calmé avec les arbitres. Je regrette le fait qu’il ne frappe jamais au but. Même quand il est à trois mètres des cages, il fait une passe en retrait. Ça me rend fou. »

Et ton souffre-douleur ?

« Rabiot. Il faut qu’il aille faire de l’équitation. Ou du polo. Quand je le vois jouer, nonchalant, à faire son rebelle de l’avenue de Versailles, j’ai envie de lui demander d’arrêter. »

Tu ne regrettes pas l’arrivée de QSI, donc ?

« Avant, je supportais mon club quand y avait Madar, Cardetti, Coridon. Là, on en revient à se demander si Zlatan Ibrahimovi? n’est pas un peu nul ? Zlatan. Tu t’imagines ?!! Si tu m’avais dit que l’attaquant du PSG allait être Zlatan Ibrahimovi?, je ne t’aurais jamais cru. Mon équipe, c’est la TOHO de Mark Landers et ED Warner dans Olive et Tom. On joue au football, on part de derrière, on construit, comment ne pas prendre son pied ? On a même la chance d’avoir un banc de touche de malade avec des mecs comme Marquinhos ou Pastore. Comment ne pas aimer QSI franchement… »

Avant QSI, tu vibrais comment 

« Ronaldinho, mec. Ce n’est pas le meilleur joueur de l’histoire du club, il n’a rien gagné, mais c’était un génie. J’étais au collège et au lycée quand il était au PSG, le matin quand j’arrivais en cours, je filais au CDI, car on avait des ordinateurs et je regardais ses derniers gestes. Le type inventait des trucs tous les jours. »

Marco Verratti est donc son joueur préféré, ce n’est pas étonnant, cela doit être le cas de beaucoup de personne, vu le talent du jeune milieu de terrain parisien. Tandis qu’Adrien Rabiot est souvent détesté à cause de son comportement, et de ses exigences alors qu’il n’a encore rien prouvé.

Pour les investisseurs, le sujet divise. Certains disent qu’ils ont tué la Ligue 1, en creusant un écart considérable entre le PSG et les autres clubs. Mais sans eux, la L1 ne serait que trop peu représentée en Europe.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG