Restez connectés avec nous
Bentalha "Je pense que Ben Arfa à l’Olympique de Marseille, en confiance l’année prochaine, ça peut être stratosphérique"

Autour du PSG

Bentalha « Je pense que Ben Arfa à l’Olympique de Marseille, en confiance l’année prochaine, ça peut être stratosphérique »

Hatem Ben Arfa arrive à la fin de son aventure au Paris Saint Germain. L’humoriste Malik Bentalha donne une piste de réflexion pour le natif de Clamart. Au micro de RMC, à l’OM de se pencher sur le cas du milieu offensif de 31 ans.

« Il y a un joueur au Paris Saint-Germain qui a été mis au placard depuis un an, et je pense qu’il ferait du bien. C’est Ben Arfa. Je pense que ce joueur à l’Olympique de Marseille, en confiance l’année prochaine, ça peut être stratosphérique « 

Ben Arfa doit relancer sa carrière.

L’aventure d’Hatem Ben Arfa fut un véritable échec au PSG. Le natif de Clamart doit se relancer pour donner un dernier élan à la suite de sa carrière. Il doit être au centre d’un projet comme il a été à Nice. L’OM est évoqué, mais il faut se demander avec le contexte et le passé phocéen si il peut réellement se relancer dans le sud de la France. Certains évoquent aussi une autre coopération avec Claude Puel, le coach qui a redonné un sens à sa carrière à Nice sur la saison 2015-2016

Au PSG Ben Arfa n’a pas su être au centre d’un projet international. Il n’a ni les épaules ni la mentalité pour réussir la dedans. On peut maintenant lui souhaiter, malgré son expérience ratée dans le club de son coeur, de réussir une fin de carrière un peu plus glorieuse.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG