Restez connectés avec nous
Benzema affiche de nouveau sa confiance, "Mbappé viendra" au Real Madrid
©Iconsport

Autour du PSG

Benzema affiche de nouveau sa confiance, « Mbappé viendra » au Real Madrid

Karim Benzema, attaquant de 33 ans du Real Madrid, s’est confié auprès de L’Equipe dans une interview publiée ce samedi matin (en marge de l’annonce de la liste de l’Equipe de France pour la trêve d’octobre). Il a notamment été invité à commenter, comme il y a quelques semaines, l’intérêt de son club pour Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans des Bleus sous contrat jusqu’en 2022 au Paris Saint-Germain avec un accord qui n’a pas été possible pour un transfert sur la fin du mercato. Et il est toujours sûr que son compatriote finira par venir.

« Il l’a dit lui-même. Il a envie de voir autre chose. Il jouera un jour pour le Real. Je ne sais pas quand. Mais il viendra. Ce n’est qu’une question de temps. »

On l’aura compris, le Real Madrid ne compte plus faire dans la discrétion dans le cas de Mbappé. Benzema semble même être en mission pour répéter son message et montrer que le club madrilène est confiant. On note que l’on ne se souvient pas avoir entendu l’attaquant du PSG dire qu’il voulait partir. C’est justement son silence qui a particulièrement agacé cet été. Mais Benzema a visiblement eu envie de jouer le porte-parole. Qu’il ait envie de voir Mbappé le rejoindre, on peut le comprendre. Cependant, ce serait bien de savoir respecter le club et le joueur dans ses déclarations en étant un peu moins direct.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG