Restez connectés avec nous
Benzema évoque Mbappé et sa venue au Real Madrid qui serait «idéale»
©Iconsport

Autour du PSG

Benzema évoque Mbappé et sa venue au Real Madrid qui serait «idéale»

De retour en Équipe de France, après une absence de 5 années, Karim Benzema, attaquant du Real Madrid âgé de 33 ans, peut désormais côtoyer la jeune génération qui s’est installée en Bleue. Dans un entretien accordé à l’AFP, le buteur madrilène, s’est exprimé à propos de Kylian Mbappé, actuel joueur du Paris Saint-Germain âgé de 22 ans, qu’il accueillerait aussi à bras ouverts au Real Madrid, alors que la rumeur existe tant que l’attaquant parisien ne prolonge pas son contrat qui s’arrête en juin 2022.

Benzema «Que lui vienne au Real, ce serait ça l’idéal

«C’est un très bon joueur. Pour son jeune âge, il sait tout faireCe sont les joueurs que j’aime, qui savent jouer en une touche, prendre la profondeur. Agile, rapide, efficace. On n’a pas beaucoup joué ensemble mais aux entraînements on se cherche, c’est facileIl sait jouer au foot et c’est très important de l’avoir. Que lui vienne au Real, ce serait ça l’idéalTous les grands joueurs veulent venir un jour au Real donc je lui souhaite, que ça se fasse rapidement, en tout cas s’il a des envies de quitter le PSG qui est une bonne équipe aussi.»

Mbappé fait partie des meilleurs joueurs de sa génération, si ce n’est le meilleur. Depuis ses débuts à l’AS Monaco, ce dernier ne cesse de faire parler de lui de part ses performances et continue sa progression saison après saison. Sous le maillot du PSG en Ligue des Champions, ce dernier a réalisé cette année des performances époustouflantes. Après un début de saison compliquée, ce dernier a su se reprendre et monter en puissance, afin d’être encore meilleur. Champion du monde en 2018, Mbappé a certainement à cœur de réitérer cet exploit et de décrocher cette année l’Euro qui approche.

Avec le retour de Benzema, la France dispose de la meilleure attaque d’Europe. Espérons que les talents soient aussi compatibles sur le terrain et que cette équipe parvienne à réaliser une nouvelle grande performance. En souhaitant tout de même que sa complicité avec Benzema n’ait pas un impact sur son futur choix de carrière. Puisque, actuellement, Mbappé, qui est en fin de contrat en 2022 avec le PSG, est toujours en pleine réflexion afin de prolonger où non son contrat et le Real Madrid est une destination possible. En tout cas, celui qui fait son retour en Bleus a déjà bien lancé la communication puisque c’est déjà la 2e invitation après ses propos il y a quelques jours au micro de M6.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG