Restez connectés avec nous
Benzema fait l'éloge du «phénomène» Mbappé
©Iconsport

Autour du PSG

Benzema fait l’éloge du «phénomène» Mbappé

De retour en Équipe de France afin de disputer l’Euro 2021, Karim Benzema, actuel attaquant du Real Madrid âgé de 33 ans, a eu l’occasion de côtoyer, Kylian Mbappé, buteur du Paris Saint-Germain âgé de 22 ans. En conférence de presse, l’attaquant madrilène a fait l’éloge de son coéquipier. 

« Je n’aime pas comparer, mais c’est un jeune joueur, un phénomène. J’ai pu m’entraîner avec lui, on joue en une touche, il y a du mouvement, il met beaucoup de vitesse, il est adroit devant la cage. C’est un très, très bon joueur. », propos relayés par RMC Sport.

Si le retour de Benzema en EDF a fait de nombreux heureux, c’est d’une part, car il fait partie des meilleurs à son poste, mais aussi parce qu’il pourrait former l’un des meilleurs duos avec Kylian Mbappé. Avoir deux joueurs de cette qualité dans une équipe est forcément un réel plus. Avec la seconde partie de saison qu’a réalisée Mbappé en club et ses performances en Ligue des Champions, il a prouvé qu’il était l’un des meilleurs joueurs au monde.

Champion du monde en 2018 avec les Bleus, l’attaquant parisien a certainement la détermination d’aller chercher ce championnat d’Europe. Cette compétition sera l’occasion de voir les deux attaquants les plus en forme de cette saison évoluer ensemble, ce qui aidera certainement l’équipe de France à atteindre ses objectifs.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG