Restez connectés avec nous
Berchiche de retour à l'entraînement du PSG, Kurzawa absent

Autour du PSG

Berchiche de retour à l’entraînement du PSG, Kurzawa absent

Ce mardi, le Paris Saint-Germain était de retour à l’entraînement après quelques jours de repos afin de préparer la finale de Coupe de la Ligue samedi contre l’AS Monaco, même s’il manque encore les internationaux. Au moins il y a eu une bonne nouvelle : Yuri Berchiche, arrière gauche de 28 ans, s’est entraîné normalement.

Il y a 8 jours, l’Espagnol avait dû sortir à la mi-temps de Nice/PSG (1-2, 30e journée de Ligue 1) suite à une torsion de sa cheville qui laissait craindre une grosse entorse. Il était même parti du stade en béquilles. Mais il semble que Berchiche est très résistant puisqu’après un peu de repos il est déjà de retour au travail.

Chose d’autant plus importante que l’autre arrière gauche du groupe professionnel, Layvin Kurzawa (25 ans) était lui absent de la séance du jour. Il n’y a pas d’explication pour le moment, on ne peut qu’espérer qu’il revienne vite.

Sans grande surprise, Angel Di Maria, ailier de 30 ans, est resté au repos après être rentré plus que tôt que de sa sélection avec l’Argentine à cause d’une douleur à la cuisse. On attend toujours des précisions pour son cas.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG