Restez connectés avec nous
Bernardo Silva fait l'éloge de Mbappé et lui demander de changer de célébration

Autour du PSG

Bernardo Silva fait l’éloge de Mbappé et lui demande de changer de célébration

Invité du Canal Football Club, Benardo Silva, milieu de terrain de 24 ans de Manchester City et ancien de l’AS Monaco, a été invité à évoquer le Paris Saint-Germain. Il loue les prestations de Kylian Mbappé, attaquant parisien de 20 qu’il a côtoyé à Monaco. Il en profite pour le taquiner sur ses célébrations.

“Mbappé me surprend ? Honnêtement non. Dès le premier entraînement, je me rappelle d’avoir parlé à Joao Moutinho et on se demandait, c’est qui ce petit-là. On savait que c’était un joueur spécial. Quand il a commencé à jouer avec nous, il a fait la différence dans la deuxième partie de saison.

« Il peut encore gagner beaucoup de titres, des Ballon d’Or. »

Je lui ai déjà dit, il peut faire ce qu’il veut dans le football pendant 10-15 ans. Il peut encore gagner beaucoup de titres, des Ballon d’Or. Mais il faut lui dire, arrête ta célébration. S’il te plaît Kylian, arrête ta célébration, tu peux continuer de marquer des buts mais arrête ta célébration. », a déclaré Bernardo Silva.

Outre la petite pointe d’humour, on retient surtout les compliments très justes envoyés par Bernardo Silva. Kylian Mbappé est un crack, c’est un fait prouvé. Il pulvérise les records et affiche sans arrêt son talent extraordinaire. Pourtant, il dispose encore d’une marge de progression énorme. On peut penser à la finition et à certains choix. Le Citizen rappelle d’ailleurs lui reste des trophées à gagner, notamment la Ligue des Champions.

« Je ne crois pas beaucoup à une qualification de United. »

D’ailleurs, le Portugais donne également son sentiment sur le huitième de finale entre le Paris-Saint-Germain et Manchester United, dont le retour se jouera ce mercredi au Parc des Princes.

Une équipe comme Manchester United, tu ne peux jamais dire c’est impossible. Mais bon, avec les blessures, la suspension de Pogba et le match à Paris, ce ne sera pas facile. Je ne crois pas beaucoup à une qualification de United, après, je ne dis pas impossible.”

Nous savons bien qu’aucun match n’est gagné d’avance, encore moins en Ligue des Champions. Difficile alors de ne pas abonder dans le sens de Bernardo Silva. Ce match est à prendre au sérieux, même si la situation est très bien engagée. Paris devrait aller en quart de finale. Mais cela ne se fera pas sans effort ni concentration. Il faudra aborder cette rencontre pour faire une grande performance, en pensant à gagner en équipe.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG