Restez connectés avec nous
Beye : Draxler "l’un des seuls parisiens à garder de la simplicité de bout en bout"

Autour du PSG

Beye : Draxler « l’un des seuls parisiens à garder de la simplicité de bout en bout »

Positionné en tant que relayeur face aux Girondins de Bordeaux (6-2), l’attaquant du Paris Saint-Germain, Julian Draxler (24 ans), a réalisé une très bonne prestation à ce poste. Une performance remarqué par le consultant de Canal+, Habib Beye. 

« Draxler a montré des qualités techniques. A chaque fois qu’il a des bonnes prises de balle, en une accélération, il arrive à éliminer le milieu adverse. Il se projette, il a de la justesse dans ses passes. Pour moi, il peut apporter énormément à ce poste-là alors qu’on ne l’attendait pas au milieu de terrain. Sur son but, il démarre avec une course à haute intensité, ça aussi il sait le faire grâce à son volume de jeu. Il décale le ballon sur Mbappé et reprend avec justesse et équilibre. C’est peut-être l’un des seuls parisiens à garder de la simplicité de bout en bout. On sait que Neymar et Mbappé essayent de faire des fantaisies pour enflammer la rencontre. Lui est toujours très simple et très juste dans ses transmissions. » 

Draxler a le talent pour être un titulaire de cette équipe, sachant que Neymar, Cavani et Mbappé sont indéboulonnables au vu de ce qu’ils réalisent, voir l’allemand performant à ce poste de milieu de terrain est forcément une bonne chose. L’absence de Thiago Motta a aussi poussé le coach parisien, Unai Emery, à faire ce choix là. Mais, au regard du résultat espérons que ce onze de départ, bien que très offensif, soit reconduit dans les matchs à venir.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG