Restez connectés avec nous
Beye: "Il y a une forme de décompression qui fait que le PSG ne se met pas en intensité LDC"

Autour du PSG

Beye: « Il y a une forme de décompression qui fait que le PSG ne se met pas en intensité LDC »

Le consultant, Habib Beye, est revenu sur les antennes de Canal+, sur les derniers matchs du Paris Saint-Germain.

« Qu’est ce qui manque au PSG ces derniers temps ? Un peu d’intensité. Il y a aussi la problématique de faire tourner l’effectif. Lorsqu’ils font tourner, à deux, trois joueurs près, la qualité de l’équipe s’en ressent.

Ne pas oublier que c’est le PSG. Ils sont déjà qualifiés pour les 8es de finale de la Ligue des champions, après 4 matches de poules. Il y a une forme de décompression qui fait que le PSG ne se met pas en intensité LDC. En face, il y a des équipes qui ont de l’ambition, de l’envie. Là, les Brestois ont joué le coup à fond, maintenant le talent a fait la différence et même un Paris moyen fait la différence contre ces petites équipes de Ligue 1. »

Le PSG reste au dessus de la plupart des équipes de Ligue 1, et sans mettre énormément d’intensité, ce dernier parvient donc régulièrement à l’emporter. Malheureusement, cela a toujours un impact lors des matchs de Ligue des Champions face à des équipes qui ont l’habitude de mettre régulièrement beaucoup d’intensité dans leurs match. Espérons donc qu’une fois de plus cela ne soit pas préjudiciable à cette équipe parisienne qui connait toujours les mêmes maux.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG