Restez connectés avec nous
Bitton "Le 5 décembre, à Munich, on commencera à y voir plus clair"

Autour du PSG

Bitton « Le 5 décembre, à Munich, on commencera à y voir plus clair »

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste Stéphane Bitton est revenu sur la performance du Paris Saint-Germain face au Celtic Glasgow (7-1) en Ligue des Champions. 

« J’ai apprécié la victoire du PSG face au Celtic mais à sa juste valeur. Si la route vers la finale était pavée d’Anderlecht ou de Celtic, le PSG aurait une gueule de vainqueur. Mais nous n’en sommes qu’à l’apéro. Le 5 décembre, à Munich, on commencera à y voir plus clair sur les réelles possibilités de cette équipe. Les articles dithyrambiques de mes confrères sur l’attaque parisienne, les records, et la MCN, me font un peu peur. Oui, le PSG a un trio magique qui nous régale. Mais pour l’instant face au Celtic, Angers ou Toulouse. Je demande encore du temps pour me faire une opinion définitive. Wait and see »

On peut se réjouir de ce que réalise cette équipe parisienne en Ligue des Champions, mais il faut encore attendre les phases finales, pas simplement pour savoir qu’elle niveau à le PSG, mais simplement pour confirmer et valider cette progression. Cette rencontre retour face au Bayern Munich nous en dira déjà beaucoup sur ce qu’est capable de faire cette équipe parisienne face à une grosse écurie européenne. Mais, c’est à partir des 8ème qu’on attend le PSG pour qu’il passe enfin ce cap en réalisant un gros parcours européen.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG