Restez connectés avec nous
Bitton «croit toujours en la réussite» de Messi au PSG
©Iconsport

Autour du PSG

Bitton «croit toujours en la réussite» de Messi au PSG

Après une première partie de saison peu convaincante, Lionel Messi, attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 34 ans, est attendu au tournant dans cette seconde partie. Sur les ondes de France Bleu Paris, Stéphane Bitton, a évoqué les attentes présentes autours de l’Argentin.

Bitton «Pour sa présence face à Lyonc’est un peu la course contre la montre»

 «Lionel Messi a un grand défi devant lui il lui reste très exactement cinq mois, pas un de plus, pour nous convaincre, pour convaincre toute la planète foot et les supporters du PSG, que son arrivée à Paris n’est pas un flop mais une réussite. Moi, je suis un éternel optimiste et je crois toujours en la réussite du génie argentin sous le maillot du PSG. Pour sa présence face à Lyon, c’est un peu la course contre la montre. Ce serait une excellente nouvelle qu’il revienne car si Kylian Mbappé marche sur l’eau en ce moment, ça ne sera pas mal qu’il soit aidé et secondé par Lionel Messi.»

Avec l’arrivée des phases finales de la Ligue des Champions, il est évident que Lionel Messi est attendu au tournant. Sa première partie de saison n’est pas décevante, puisqu’il a été décisif, notamment en LDC. Mais il est évident qu’elle est un peu en dessous des attentes. Il n’y a pas de raisons que ce dernier ne monte pas en puissance au fur et à mesure des matchs. Au vu des objectifs de cette équipe parisienne, c’est globalement tout l’effectif qui se doit de passer un cap.

Cette seconde partie de saison s’annonce donc intéressante, puisqu’il y aura énormément de choses à analyser dans cette équipe. Les objectifs sont élevés, il va donc falloir montrer tout autre chose. De son côté Messi a certainement à cœur de réaliser de grosses performances sous ses nouvelles couleurs, notamment en LDC, qui reste le principal objectif du club et des supporters.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG