Restez connectés avec nous
Stéphane Bitton France Bleu

Autour du PSG

Bitton « Emery ne prendra aucun risque jusqu’à la confrontation contre le Real »

Le journaliste de France Bleu Paris, Stéphane Bitton, est revenu sur la rencontre entre le LOSC et le Paris Saint-Germain (0-3).

« Même s’il a fallu attendre 45 minutes pour voir Paris prendre les devants, je n’ai jamais tremblé. En délivrant son équipe, Yuri Berchiche a marqué des points. Il se positionne comme un candidat plausible à une place de titulaire au poste de latéral gauche. Layvin Kurzawa n’a plus beaucoup de marge. J’ai aimé Lo Celso qui devient plus qu’une solution de remplacement.

Je lance un pari, si Neymar fait plus de trois saisons à Paris, il bat le record de buts de Cavani au PSG.

J’ai apprécié le turn-over d’Unai Emery. Il ne prendra aucun risque jusqu’à la confrontation contre le Real. Il a d’ailleurs glissé qu’il pouvait se passer beaucoup de choses d’ici Madrid, histoire de garder tout le monde sous pression.

Mon bémol va à Daniel Alves qui a de plus en plus de mal à compenser ses limites physiques par sa détermination. »

Le PSG se montre de plus en plus performant et convaincant. Il arrive aussi au moment où dans sa saison, il se doit d’être à 100% puisque les échéances importantes vont démarrer. Les joueurs qui sont sur le banc sont autant concernés que ceux qui sont titulaires, et c’est là aussi la force d’Unai Emery, qui réalise régulièrement des turnovers qui permettent de garder l’intégralité de l’effectif concerné. Espérons que cette équipe arrive au point lors de son retour en Ligue des Champions puisque ce sera clairement le tournant de sa saison.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG