Restez connectés avec nous
Bitton est fan de Mbappé "Le PSG peut croire à son rêve de Ligue des Champions"
©IconSport

Autour du PSG

Bitton est fan de Mbappé « Le PSG peut croire à son rêve de Ligue des Champions »

Stéphane Bitton, journaliste de France Bleu Paris, s’est exprimé au micro de France Bleu Paris après la victoire du Paris Saint-Germain (1-0, retrouvez le résumé de PSG/Real ici) face au Real Madrid ce mardi au Parc des Princes en 8e de finale aller de la Ligue des Champions 2021-2022. Il a notamment évoqué la performance de Kylian Mbappé (attaquant de 23 ans), qu’il voit en immense atout pour croire au titre.

« Une fois encore, le meilleur joueur du monde, parce qu’il est le meilleur joueur du monde, a fait la différence sur un exploit individuel et a offert la victoire au PSG. (…) Mbappé a été encore une fois bluffant au micro de Canal+ en expliquant qu’il faudra certes être bon au match retour, mais qu’avant cela il y a un match contre Nantes en championnat. Quand vous avez un joueur qui manie aussi bien la technique, l’intelligence, le physique et le sang-froid…Le PSG peut toujours croire à son rêve de Ligue des Champions avec un tel joueur. »

On peut facilement comprendre cet enthousiasme, puisque Mbappé a impressionné dans un collectif fort. Il y a de quoi espérer voir cette équipe continuer dans ce sens et que l’attaquant saura encore être décisif. Son but est beau et il fait du bien, dans une soirée importante cela marque les esprits. On peut tout de même noter qu’il aurait pu marquer plus tôt. Mais il n’est pas illogique que le gardien adverse face aussi des arrêts.

On reste tout de même prudent, puisque le football va vite. Paris ne gagnera pas la Ligue des Champions avec seulement une individualité. Il faudra continuer avec les efforts collectifs et espérer que les autres attaquants parisiens pourront aussi monter en puissance.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG