Restez connectés avec nous
Bitton est heureux du retour de Bernat et attend les débuts de Ramos
©Iconsport

Autour du PSG

Bitton est heureux du retour de Bernat et attend les débuts de Ramos

Après 13 mois d’absence à cause d’une rupture des ligaments croisés, Juan Bernat, latéral gauche du Paris Saint-Germain âgé de 28 ans, a pu de nouveau fouler la pelouse, ce vendredi lors de la rencontre face au SCO d’Angers (2-1), dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1 2021-2022. Sur les ondes de France Bleu Paris, le journaliste Stéphane Bitton, est revenu sur le retour du joueur espagnol, très apprécié des supporters. Et il a affiché son envie de voir Sergio Ramos (défenseur central de 35 ans) enfin lancer sa saison.

«Ça m’a fait vraiment plaisir, j’en ai même un peu de frissons. Juan Bernat est un garçon que tout le monde aime bien et qui a traversé une sacrée galère. On a senti une joie pour lui et pour tout le public parce que c’est un gars bien. Maintenant, on souhaite qu’un autre Espagnol vive la même chose. Il s’appelle Sergio Ramos. Pour l’instant, on est encore en attente de le voir sous le maillot du PSG sur le terrain.»

Le retour de Bernat était très attendu. Il s’agit d’un joueur très important, talentueux, qui a déjà énormément apporté à cette équipe et qui a toujours affiché la bonne mentalité. Sa blessure a été un réel coup dur pour le PSG qui n’a pas su le remplacer la saison passée. Espérons que Bernat parvienne à sentir rapidement en forme physiquement. Une blessure aussi longue a logiquement un énorme impact sur les capacités physiques du joueur. Même s’il y a une rééducation qui est faite, rien ne remplace l’intensité des matchs. On a tout de même déjà vu qu’il peut aider Paris sur 30 minutes avec son sens du jeu et ses qualités techniques. Nul doute que le latéral Espagnol a dû mettre toutes les chances de son côté pour revenir très rapidement à 100%.

Sergio Ramos, défenseur âgé de 35 ans, est lui aussi un grand professionnel. Même s’il n’a pour le moment pas disputé la moindre minute sous le maillot parisien, nul doute qu’il travaille intensivement afin de retrouver rapidement les terrains. Il n’est pas non plus nécessaire de se précipiter, il est donc normal que l’ancien madrilène, prenne le temps de se rétablir, afin de ne pas aggraver une quelconque blessure déjà présente. Bien sûr, on a tout de même envie de le voir démarrer au PSG le plus vite possible.

Le match auprès des joueurs :

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG