Restez connectés avec nous
Bitton rappelle que l'argent ne suffira pas pour convaincre Mbappé ni réussir le mercato

Autour du PSG

Bitton exhorte les joueurs à tout donner sur les derniers matchs

Stéphane Bitton, journaliste, n’a pas caché son amertume suite aux défaites du Paris Saint-Germain, comme il l’a dit dans sa chronique pour France Bleu Paris. Mais il fait une demande aux stars du PSG, celle de se mettre minable pour la fin de cette Ligue 1 2021/2022.

Bitton « Le championnat revient, notre feuilleton préféré »

 » Le championnat revient, notre feuilleton préféré. Et si le PSG nous faisait sa preuve par neuf. Il reste neuf matches de Ligue 1 au PSG pour boucler son dixième titre de champion de France et rejoindre l’AS Saint-Etienne. Je lance un défi aux joueurs du Paris Saint-Germain qui nous ont tant déçus cette saison.

Bitton « Le défi, faire un sans-faute jusqu’à la fin de la saison »

Élimination minable en Coupe de France contre Nice, humiliation mondiale en Ligue des Champions face au Real, rien ne rattrapera ces dérapages. Mais pour adoucir notre amertume, je demande aux stars du PSG de se mettre minable neuf fois 90 minutes. Le défi, faire un sans-faute jusqu’à la fin de la saison. Je veux neuf victoires pour croire à nouveau en ceux qui nous faisaient tellement rêver à la fin du mois d’août et ça commence dimanche par Lorient. »

C’est la moindre des choses que les joueurs donnent tout jusqu’à la fin de cette Ligue 1. Il ne faut pas minimiser la période que l’on vit. Les joueurs ont des responsabilités et doivent le montrer. Premièrement, pour la fin de saison, il faut aller chercher ce 10e titre avec la manière. Deuxièmement, il faut préparer la saison prochaine, redonner envie aux suiveurs de croire en des joueurs qui ont déçu. 

Le défi de Bitton est lancé. Les joueurs doivent avoir un pacte similaire, après la déroute monégasque, il ne peut en être autrement. Il reste de beaux matchs à joueur, notamment contre l’Olympique de Marseille qui sera attendu pour un duel au sommet, mais pour tenter en partie de se racheter des dernières semaines. Le PSG reçoit Lorient, dimanche, à 20 h 45, ce sera la première étape vers le titre avant de jouer son probable dauphin phocéen. 

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG