Restez connectés avec nous
Bitton pointe du doigt les défaillances et estime que le PSG peut imploser à tout moment

Autour du PSG

Bitton pointe du doigt les défaillances et estime que le PSG peut « imploser à tout moment »

Une énième fois, le Paris Saint-Germain a connu une terrible désillusion en Ligue des Champions en se faisant sortir par Manchester United dans les conditions lunaires que l’on connait. Pour France Bleu Paris, Stéphane Bitton a commenté la situation dans laquelle se trouve le club de la capitale suite à ce cataclysme. Le journaliste estime que tout peut partir à volo à tout moment. Si la saison risque d’être très longue, Bitton voit encore un grand rendez-vous qu’il ne faudra surtout pas manquer : le Classique face à l’Olympique de Marseille dimanche prochain.

« Cette saison, c’est foutu ! On attendait plus du PSG, de cette équipe bâtie à centaines de millions. Si c’est juste pour gagner le championnat et la Coupe de France, ça fait faute de goût. Les points d’achoppement sont nombreux et ça peut imploser à tout moment. Il y a le management du président, il y a l’incompétence du directeur sportif, il y a le coaching qui a été raté contre Manchester, il y a le conflit entre joueurs puisque Kimpembe a pris la parole au nom des autres sans qu’on soit sûr que les autres le suiventil y a surtout le rejet des supporters. »

« Il va être compliqué pour le PSG de bien finir la saison. »

« On ne peut même pas répéter tout ce qui a été dit hier au Parc, cela a été extrêmement violent. Il va être compliqué pour le PSG de bien finir la saisonLe hasard du calendrier fait que le meilleur ennemi du PSG sera dimanche à Paris. Alors là, c’est victoire obligatoire contre Marseille, où sinon ça va être compliqué dès la fin du match… » a lancé Stéphane Bitton.

Comment ne pas abonder dans le sens de Stéphane Bitton qui a parfaitement résumé la situation du Paris Saint-Germain, un club qui espérait tutoyer les étoiles et qui se retrouve une nouvelle fois à disputer que la Ligue 1, déjà remportée, et la Coupe de France. Dans ces conditions, difficile d’imaginer une fin d’exercice emballante. Le tout sera de ne pas dégoupiller, comme l’expose Tonton Steph. Il y a clairement des choses qui ne vont pas au sein du PSG.

Voyons désormais comment cela va avancer et si des décisions fortes seront prises par le board parisien. Aux dernières nouvelles, le grand changement ne semble pas vraiment pour maintenant.

Il faut donc espérer que les bons détails seront ciblés et que le mercato sera particulièrement bien pensé et préparé.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. FlgCorp IronKeisyWear

    11 mars 2019 at 21:26

    ben MERDE
    pourquoi pas perdre faca à l’om cela remettra le psg à sa place et surtout l’obligation de travailler comme un grand qu’il prétend etre

    mais bon perdre face à l’om aie aie c’est dur pour mon coeur…non je peux ps les gars faut défoncer l’om point barre

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG