Restez connectés avec nous
PSG - Blanc réfute l'hypothèse de la "déstabilisation" et ne veut pas parler mercato

Autour du PSG

Blanc confirme les suspension face à la « mise en danger du collectif »

     La conférence de presse d’avant du Paris Saint-Germain est forcément mouvementé. Si l’on y parle pas forcément beaucoup du match de Coupe de France de demain, Laurent Blanc a beaucoup de choses à commenter. Tout d’abord, la sanction contre Ezequiel Lavezzi et Edinson Cavani.

   Après avoir confirmer la sanction évoquée ici Lavezzi et Cavani punis, le coach parisien a expliqué le choix du club.

« Quand tu fais passer l’individuel avant le collectif, tu mets en danger le collectif. Et le collectif c’est le plus important au football. Ce qu’ils ont fait c’est inadmissible et inacceptable, alors forcément il y a une sanction.« 

   Ensuite, un journaliste lui a demandé si cette sanction ne pouvait pas créer des problèmes dans le vestiaire, voici la réponse de L. Blanc:

« La décision est réfléchie. Ce n’est pas de notre faute. Ceux qui se mettent en faute, ce sont les joueurs. Et qui va payer la note à la fin? C’est moi. C’est ça qui est paradoxal. Il faut bien réfléchir, pour tout le monde. C’est un sport collectif, tout a une influence.« 

   Visiblement, il n’y avait donc pas d’autorisation de vacances prolongées pour les deux parisiens, et il leur faudra maintenant se racheter auprès de l’entraîneur, des joueurs et des supporters. Espérons qu’ils ne seront pas titulaires trop facilement, car en plus de ce comportement, leurs dernières performances sont décevantes. Lavezzi et Cavani devront montrer de meilleures choses très vite, dans le jeu comme le comportement.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG