Restez connectés avec nous
Blanc : Ibrahimovic "il est en fin de contrat, c'est normal de relancer tout le monde"

Autour du PSG

Blanc inquiet pour Ibrahimovic, lui n’a pas peur d’être sanctionné

        Après la superbe victoire du Paris Saint-Germain hier soir, avec un Zlatan Ibrahimovic en forme, on a envie de voir le Suédois sur le terrain le plus possible. Seulement, ce soir, la LFP risque de le sanctionner pour des propos tenus après le match contre Bordeaux. Laurent Blanc, comme les supporters, a peur de perdre son buteur sur plusieurs matchs. Le numéro 10, lui, reste confiant.

L. Blanc, entraîneur du PSG, en conférence de presse d’après match – « Il peut prendre 5 matches, comme zéro. Je pense préférer un des deux chiffres, moi. La ligne de défense ? Je ne sais pas, il y a des avocats qui vont se charger de cela. Est-ce que la requête va être parce qu’il a offensé notre pays ou parce qu’il a offensé l’arbitrage ? Tu t’aperçois que dans ses propos, l’arbitrage n’est pas souvent concerné. Je pense que ce qui a heurté les gens, ce sont ses propos vis-à-vis du pays. N’oublions pas quand même que la France est un pays de démocratie et qu’on a le droit de penser certaines choses. »

Z. Ibrahimovic, attaquant du PSG, en zone mixe après le match –  « Tout dépendra de la façon dont ils interprètent les choses. Mais franchement, je m’attends à ne pas être sanctionné. »

   On aimerait croire qu’Ibrahimovic peut s’en sortir sans aucune suspension. Mais, vu les réactions dans les instances et en France, cela serait surprenant, même si quelques personnalités ont pris sa défense. Il faut simplement espérer que ce ne soit pas 4 ou 5 matchs. Le risque étant que Z. Ibrahimovic sert d’exemple et paie cher son moment de colère.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG