Restez connectés avec nous
Blanc "bien conclure la phase de groupes", l'écart se réduit avec le top européen

Autour du PSG

Blanc est moins radical que Mourinho, selon Benarbia

Dans une interview accordée au média Paristeam, l’ancien milieu offensif du Paris Saint-Germain entre 1999 et 2001, revient sur le statut de l’entraîneur du club Laurent Blanc en le comparant à l’homme qui fait l’actualité, José Mourinho, actuel coach de Chelsea.

C’est ainsi qu’il a déclaré que : « C’est sûr que si l’on doit comparer (Blanc) avec quelqu’un comme José Mourinho… Le Portugais se fiche pas mal de certaines considérations. S’il veut remettre en cause le statut d’un des joueurs les plus importants de son effectif, il ne se gênera pas. Laurent Blanc est nettement moins radical ».

Ceci dit, pour l’ancien parisien, moins radical ne veux pas dire faiblesse du coach avec une possible immixtion des dirigeants parisiens dans la composition de l’équipe. En effet, il précise à ce sujet que Blanc conserve un contrôle absolu sur son effectif, puisqu’il ne pense pas que les dirigeants parisiens interviennent à ce niveau. D’ailleurs, le radical de Mourinho ne marche pas vraiment en ce moment à Chelsea.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG