Restez connectés avec nous
©Iconsport

Anciens

Blanc tacle le PSG « dès que la Ligue des champions arrive c’est turbulences assurées »

Laurent Blanc, ancien entraîneur du Paris Saint-Germain, a taclé légèrement le club parisien en conférence de presse. Il met en avant la Ligue des Champions comme période de turbulences et de difficultés pour le club parisien. Il connait le sujet. Par ailleurs, il rappelle que le PSG peut gagner n’importe quel match, y compris le match contre l’OM.

Blanc « Quand il n’y a pas de Ligue des champions, il n’y pas de turbulences »

« Il y a toujours une période de turbulences à Paris. Comme par hasard c’est quand il y a la Ligue des champions. Quand il n’y a pas de Ligue des champions, il n’y pas de turbulences. Dès que la Ligue des champions arrive c’est turbulences assurées. 

Je trouve l’OM très bon. Cela va être un très beau match. Paris reste Paris et même ballotté ils peuvent revenir dans le match sur une action. On le regardera ce match. »

C’est vrai que Blanc connait bien ce sujet. Il a pu vivre ça trois années de suite et il y a toujours quelque chose qui se passe autour du club parisien. La Ligue des Champions, c’est l’objectif des Qataris et il semble qu’ils s’y prennent mal. Il faut du temps mais surtout de la cohérence. On ne gagne pas une telle compétition en empilant des joueurs. Il faut un groupe, une équipe et un collectif et des joueurs qui aiment jouer ensemble. Il faut qu’aucun joueur ne soit plus important qu’un autre, il faut de l’entraide quand ça ne va pas. À Paris, il n’y a pas cela. On attend encore le grand soir, mais avec les difficultés rencontrées, pas sûr que ce soit la bonne année.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens