Restez connectés avec nous
PSG / Nantes - Conférence de presse de Laurent Blanc à 14h30

Autour du PSG

Blanc ne veut vraiment plus parler de Ménez

   Cela aurait pu être une belle histoire entre les deux hommes, qui se retrouvaient en club, au Paris-Saint-Germain, après que Laurent Blanc ait lancé Jérémy Ménez en Equipe de France. Seulement, entre mises de côté et bouderies, rien ne s’est passé comme prévu.

Du coup, lorsque les journalistes insistent pour que L. Blanc commentent les récentes critiques de l’attaquant français, l’entraîneur parisien fini par s’en aller. C’est ce qui s’est passé aujourd’hui en conférence de presse, après deux premières questions sur lesquelles L. Blanc avait juste indiqué n’avoir rien à dire, la troisième était de trop. Ainsi, après avoir déclaré « Je n’ai rien à vous dire sur Jérémy Ménez, je n’ai rien à vous dire. Merci, au revoir. »

Bien sûr, il est possible que son départ était prévu de toute façon, mais il semble assez sûr que cet acharnement à essayer de faire parler Le Président d’un joueur dont il ne veut plus rien n’a pas aidé à le faire rester en conférence de presse. Reste à voir quelle sera la réaction de J. Ménez face au silence de son ancien coach, chose qu’il lui reprochait déjà la saison passée.

Publicités

Autres articles présents dans Autour du PSG