Restez connectés avec nous
Blessure de Neymar, Memphis Depay affiche son soutien sur les réseaux sociaux

Autour du PSG

Blessure de Neymar, Memphis Depay affiche son soutien sur les réseaux sociaux

Décidément, Neymar Jr, attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain, ne se trouve pas dans sa meilleure période. Pris dans un tourbillon médiatique suite à une affaire d’accusation de viol, le Brésilien s’est également blessé, assez sévèrement, lors d’une rencontre amicale du Brésil face au Qatar. Il souffre d’une rupture des ligaments de la cheville droite. Un énième coup dur pour un joueur qui traverse une passe compliquée. 

Via son compte Twitter, l’attaquant Lyonnais, Memphis Depay, a tenu à soutenir publiquement l’avant parisien. Le Néerlandais lui souhaite un rétablissement rapide.

“J’ai envie d’envoyer des prières et de la force à Neymar. Dieu est avec vous dans chaque tempête, alors prions pour que vous soyez de retour sur le terrain bientôt”, a écrit Depay.

C’est un joli message signé Memphis Depay. Neymar Jr aura néanmoins surtout besoin de sa propre force et de sa propre détermination afin de se relever. Son indisponibilité est estimée entre six semaines et quatre mois. Le staff médical du club de la capitale se trouve en ce moment même au Brésil afin d’évaluer précisément la gravité de cette blessure. L’essentiel c’est que la région de son cinquième métatarse ne soit pas touchée. Si c’est le cas, une nouvelle opération devrait être prescrite, d’où les quatre mois d’indisponibilité évoqués.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG