Restez connectés avec nous
Boghossian a vu Paredes "démontrer qu'il est un homme important du PSG"
©IconSport

Autour du PSG

Boghossian a vu Paredes « démontrer qu’il est un homme important du PSG »

Mercredi soir, le Paris Saint-Germain s’est sorti du traquenard face à Pau (0-2) lors des huitièmes de finale de la Coupe de France. Des réalisations de Leandro Paredes (milieu de 25 ans et capitaine exceptionnellement) et Pablo Sarabia (milieu offensif/ailier de 27 ans) ont ponctué une performance sérieuse pour se qualifier en quarts de finale (tirage au sort ce jeudi soir). S’il y a un joueur qui s’est distingué dans cette partie, c’est bien le premier buteur. Le milieu argentin était dans tous les bons coups ce soir et a été précieux dans la récupération. Alain Boghossian, ancien milieu de l’Equipe de France (26 sélections) a fait son éloge au micro d’Eurosport après avoir commenté la rencontre.

« Paredes a été vraiment la lumière du PSG, il était à la fois à la source des sorties de ballon, à la récupération. Il a marqué et il fait la passe qui lance le 2e but. Il a su tout faire aujourd’hui. Il a été à la hauteur de l’événement. Il démontre qu’il est un homme important du PSG et que l’on peut compter sur lui. », a déclaré Boghossian.

Depuis plusieurs matchs, Paredes montre que le PSG peut compter sur lui que ce soit sur la justesse technique ou bien le vice qu’il peut apporter pour déstabiliser son adversaire, en plus de ses qualités pour faire le pressing ou défendre bas. Après plusieurs mois compliqués, l’Argentin rappelle qu’il n’a pas recruté au hasard. Une très bonne chose pour le club parisien, aura fortement besoin de son milieu argentin compte tenu des très nombreux matchs qu’il faut encore gagner pour réussir la saison. Décrit par beaucoup comme une grosse erreur de recrutement il y a quelques mois, Paredes pourrait finalement jouer un rôle important dans les succès parisiens.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG