Restez connectés avec nous
Boindrieux On n'est pas seulement une grande joueuse quand on négocie un contrat

Actu Féminin

Boindrieux « On n’est pas seulement une grande joueuse quand on négocie un contrat »

Hier, en match de première division de féminines, le Paris Saint-Germain s’est lourdement incliné face à l’Olympique Lyonnais (5-0). Un résultat qui fait, autant dans le score que le contenu. Philippe Boindrieux, le responsable de la section féminine, a fait part de son mécontentement dans Le Parisien.

 

« C’est juste inacceptable ! C’est la plus grosse défaite du PSG féminin depuis longtemps (NDLR : juin 2008, 0-7 contre Montpellier). On ne peut pas se permettre de faire un match comme celui-là. Paris ne peut pas avoir les plus grandes joueuses européennes et afficher une telle différence de niveau. On n’est pas seulement une grande joueuse quand on négocie un contrat. »

Même si l’OL a une grande équipe féminine et qu’une défaite aurait pu être acceptable, un tel écart ne l’est pas. A Paris aussi il y a normalement des très bonnes joueuses, mais il faut maintenant le montrer. Le début de saison n’est pas bon et il sera maintenant difficile de rattraper les Lyonnaises en championnat. Il reste à gagner le plus de matchs possibles pour l’honneur et gêner l’OL. Et surtout il y an encore la Coupe de France et la Ligue des Champions.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Féminin