Restez connectés avec nous
Dembélé : revenir à Paris? "Ça dépend, c'est un club qui fait comme le Barça, le Real ou le Bayern"

Autour du PSG

Bonadéi regrette le départ de Dembélé du PSG : il aurait pourrait pu être le Raul parisien

Moussa Dembélé est revenu hier sur son départ du Paris Saint-Germain en 2012 malgré son amour pour le club . Son ancien entraîneur en moins de 17 ans, Laurent Bonadéi, répond aux propos de l’ancien Titi parisien dans L’Equipe.

« Moussa voulait un contrat pro et aujourd’hui on l’a vu avec Callegari et Georgen l’été dernier, il l’aurait eu. Mais à l’époque il y avait une certaine prudence, on ne voulait pas aller trop vite. C’est dommage, parce qu’au-delà de son talent, quand vous voyez l’attachement pour le PSG de Moussa, un vrai titi parisien, on se dit qu’il aurait peut-être pu devenir le Raul du PSG. »

La comparaison avec Raul qui a été formé en parti au Real Madrid avant d’y jouer de 1994 à 2010, est peut-être un peu osée, car l’attaquant espagnol était un joueur de très haut niveau. Mais on aimerait avoir une aussi belle histoire dans le club de la capitale. S’il s’avère que Dembélé fait une grande carrière, il y aura certainement des regrets. Mais il a laissé la porte ouverte à un retour (voir le lien en début d’article).

Aujourd’hui, l’espoir d’une carrière comme Raul à Paris se porte sur Jean-Kévin Augustin et Odsonne Edouard. Mais un talent offensif supplémentaire ne serait pas de trop. Au moins, depuis son départ et celui de Kingsley Coman, le club de la capitale fait un peu plus attention à ses jeunes talents.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG